Promo !

Sphère Pyrite

459,00

Pierre de stabilité émotionnelle & d’affirmation de Soi

  • Dimensions : 95 mm (L) x 95 mm (l) x 92 mm (P)
  • Poids net : 1,605 Kg
  • Origine : Pérou
Pour plus d’information, voir la description détaillée ci-dessous.

Photo contractuelle (vous achetez la pierre photographiée).

1 en stock

Description

SPHERE PYRITE

 

Pierre de stabilité émotionnelle & d’affirmation de Soi

L’origine de son nom vient du grec, « pyros » qui signifie feu. Composée des éléments chimiques fer et souffre, elle est appelée ainsi car frottée contre du fer elle produit des étincelles. Appelée aussi l’or des fous, sa couleur jaune cuivrée dorée induit en erreur certains orpailleurs qui l’ont prise pour de l’or.

Chez les bouddhistes, elle symbolise la matérialisation des constructions mentales, et en Inde, c’est le roseau d’or de Vishvakarma. Pierre symbole de réalisation spirituelle étendue aux dimensions de l’univers.

La Pyrite se matérialise dans la nature en cubes lisses étonnants de perfection. Forme d’inspiration et de créativité des bâtisseurs et des architectes, sa structure cubique associée au nombre 4, symbolise la stabilité du monde matériel : la matière, la terre, la construction et par extension l’incarnation.

C’est la pierre « angulaire » à toute construction, de par sa structure mathématique parfaite. Pierre concrète et rigoureuse. ses maîtres mots sont : Organisation, gestion, structure et ordre.

Sur le plan physique, elle est remarquable pour nettoyer les infections des voies respiratoires (bronches, poumons). Stimule les facultés intellectuelles et confère une excellente mémoire. Grâce à sa forte teneur en fer, elle repousse efficacement l’anémie.

Sur le plan psychologique cette pierre nous aide quand « on n’a pas les pieds sur terre » à rester connecté au réel. Pierre d’incarnation, elle pourra amplifier la personnalisation du moi et de leadership, tout en redonnant estime de soi et en replaçant l’égo à sa juste place. Idéale pour passer à l’action, hors de votre zone de confort, et prendre votre vraie place dans une attitude et un positionnement juste. Elle résoudra ainsi naturellement les problèmes liés au territoire et au savoir poser ses limites.

Au niveau émotionnel, la Pyrite vous sera d’une précieuse aide si vous êtes de nature anxieuse, avec une tendance à la frustration. En effet, elle libère et transmute instantanément les émotions bloquées, soulage les angoisses, les dépressions et les sentiments de frustration contenus. Confère courage pour dépasser les obstacles.

A un niveau profond, elle réveille à la fois de l’inconscient les souvenirs douloureux, les brimades ; mais c’est aussi une pierre de relation âme /corps. Son émanation jaune dorée en méditation, connectera la conscience de notre âme à vous-mêmes, stimulera la lumière de votre cœur et de votre esprit. d’où le sentiment de satisfaction et de joie que nous confère instantanément la pyrite.

En Feng-Shui, la pyrite porte en elle l’élément feu. Elle sera utile partout ou cet élément est en insuffisance dans un lieu.

Sphères : onde de forme idéale pour l’harmonisation d’un espace ou pour harmoniser les corps énergétiques d’une personne.

  • Dimensions : 95 mm (L) x 95 mm (l) x 92 mm (P)
  • Poids net : 1,605 Kg
  • Variété : Sulfure de fer
  • Couleur : Or, jaune cuivre à brun doré, éclat métallique
  • Origine : Pérou
  • Dureté : 6 – 6,5
  • Formule chimique : Bisulfure de fer (FeS2)
Chakras :

Racine, Plexus Solaire, Gorge

Lithothérapie :

Sur le chakra de la gorge, associée à une Calcédoine la pyrite atténuera le bégaiement. En combinaison avec une Fluorine sur le chakra du 3ème oeil, elles amélioreront et apporteront ensemble mémoire et clarté mentale tout en dissipant la confusion. idéale pour ceux qui se sentent épuisés nerveusement.
Posée sur le chakra du cœur, elle favorisera une respiration plus libre et sera bénéfique contre tout type d’infection des bronches et des voies respiratoires. Sur le chakra du plexus solaire, elle redonnera force et vitalité. En association avec un Cristal de Roche, elle pourra stimuler la bonne circulation Chi le long de la colonne vertébrale.
Autres aides physiques : apaisement des aigreurs d’estomac, de la vésicule biliaire, gastrites, constipation ou aérophagie. Bonne circulation sanguine.
Poser sur les chakras pour sentir sa purification et sa lumière, appliquez à même la peau sur le bas-ventre, pour les affections urinaires. Idéale contre les problèmes cystite chroniques.

Purification & rechargement :

Attention : une méthode de nettoyage sans eau est préconisée pour la Pyrite, car elle la ferait s’oxyder voire rouiller. Préférez lui par exemple l’ encens ou le son pur d’un bol chantant. Rechargement avec beaucoup de soleil ou la lumière des flammes. Sur un amas de quartz. Enfin pour lui redonner sa brillance naturelle, la pierre d’argile sera toute trouvée.

Précautions :

la Pyrite contient du Soufre, il arrive parfois qu’un dépôt se forme sur la peau ou que vous rentriez en réaction. Dans ce cas, choisissez une autre pierre. Vous pouvez aussi placer la Pyrite dans une pochette de protection en coton ou en soie. La pyrite s’oxyde progressivement à l’air et à l’eau.

 

LE MOT DU PASSEUR

La Pyrite convient tout particulièrement à ceux qui ne savent pas s’affirmer, aux personnes soumises qui peuvent ressentir un complexe d’infériorité. Posée sur le plexus solaire, elle dégagera les émotions réprimées, et nous montrera par effet miroir, nos propres limitations et croyances sur l’image que nous nous faisons de nous-mêmes.
Taillée, la Pyrite portée en pendentif améliore la santé des voies respiratoires. C’est aussi une pierre de protection très efficace pour le corps éthérique, car elle crée un bouclier d’énergie qui bloque toutes les pollutions d’énergies négatives. tout en favorisant l’ancrage et la libre circulation des énergies bloquées.
Sur le plan éthérique, c’est une excellente pierre de manifestation de tout ce qui est d’ordre matériel au travers de visualisations (stabilité de vos besoins matériels et ou financiers).

 


Avertissement : SPIRALIS MINERALIS décline toute responsabilité sur l’usage des articles fait par les utilisateurs. Toutes les informations sont données à titre purement indicatif selon la lithothérapie et ne sauraient se substituer à aucun diagnostic médical, thérapeutique ou quelconque traitement médical.

Informations complémentaires

Poids 1747 g
Dimensions 95 × 95 × 92 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sphère Pyrite”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !