Géode Améthyste d’Uruguay

250,00

Pierre d’harmonie & d’élévation Spirituelle

  • Dimensions : 128 mm (L) x 94 mm (l) x 90 mm (P)
  • Poids : 1,28 kg
  • Origine : Uruguay
  • Qualité : AAA (Excellente)
Pour plus d’information, voir la description détaillée ci-dessous.

Photo contractuelle (vous achetez la pierre photographiée).

1 en stock

UGS : GEOAMETUR0003 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

GEODE AMÉTHYSTE D’URUGUAY

 

Pierre d’harmonie & d’élévation Spirituelle

Par essence l’Améthyste est symbole de sérénité, d’équilibre, de sagesse, de tempérance et d’humilité. En forme de géode, l’améthyste est idéale pour purifier l’atmosphère de tout ce qui l’entoure, et équilibrer l’énergie qui circule dans les lieux de vie tout en élevant le taux vibratoire.

Excellente pierre de méditation, elle procure détente, paix et protection. La géode est un excellent support pour le travail intérieur car elle symbolise la reliance spirituelle avec le Divin. Apporte clarté d’esprit et concentration tout en stimulant l’imagination et la créativité.

Pierre extrêmement puissante, l’Améthyste d’Uruguay stimule notre 3ème Oeil, harmonise notre aura et nous protège des influences négatives tout en purifiant et fortifiant efficacement nos émotions et notre volonté.

  • Dimensions : 128 mm (L) x 94 mm (l) x 90 mm (P)
  • Poids : 1,28 kg
  • Variété : Quartz
  • Couleur : du mauve pâle eu Violet intense
  • Origine : Uruguay
  • Formule chimique : Dioxyde de silicium
  • Qualité : AAA (Excellente)
Chakras :

Couronne – Troisième Oeil – Racine – Plexus solaire.

Lithothérapie :

Sur le plan physique, l’améthyste agit contre le stress, soulage les maux de tête et les migraines, améliore la mémoire, dissout l’anxiété et les tensions nerveuses tout en calmant les angoisses et les colères.

Appliquer sur le chakra gorge et chakra du 3e oeil pour calmer la nervosité, déployer l’amour et l’harmonie avec son entourage. Lorsqu’elle est placée dans la chambre à coucher elle favorise un sommeil paisible et réparateur,

Placée sur le chakra du plexus solaire, elle calme aussi les douleurs d’estomac et d’intestin liées au stress et à l’énervement

Régulatrice des problèmes sanguins (anémie, tension artérielle..), respiratoires, de peau (acnés, abcès, brûlures…) elle soulage les douleurs, des articulations et des muscles.
Aide à combattre les addictions à l’alcool, au tabac aux drogues et elle est utile en période de sevrage.

Purification & rechargement :

ne nécessite pas de purification. Rechargement avec amas de quartz et pendant la nouvelle lune.

Recharger ses minéraux dans une géode d’Amethyste :
Placez votre pierre à recharger à l’intérieur de la géode, ou bien entre les deux moitiés d’une géode rassemblée, ainsi la pierre se rechargera d’une énergie encore plus intense.
Laissez-là se recharger 24 heures. La puissante énergie dégagée par la géode permettra ainsi de recharger de nombreux minéraux, bijoux, objets, etc.
Toutefois, il est préférable de mettre les pierres de couleurs semblables au spectre de lumière proche du violet. Pour recharger avec une énergie plus neutre, lui préférer une géode de quartz.

 

LE MOT DU PASSEUR

Pierre de Reliance avec notre Sagesse Spirituelle intérieure, l’Améthyste d’Uruguay procure la paix de l’âme en nous élevant vers une douceur mystique et en nous ouvrant aux Célestes inspirations et messages subtils de notre âme, tout en éclairant notre Conscience, par l’entremise de la guidance claire et pure de notre enfant intérieur.

 


Avertissement : SPIRALIS MINERALIS décline toute responsabilité sur l’usage des articles fait par les utilisateurs. Toutes les informations sont données à titre purement indicatif selon la lithothérapie et ne sauraient se substituer à aucun diagnostic médical, thérapeutique ou quelconque traitement médical.

Informations complémentaires

Poids 1450 g
Dimensions 128 × 94 × 90 mm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Géode Améthyste d’Uruguay”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !