Pendentif Larimar bélière en argent 925

192,00

Pierre Nourricière Reconstituante, Harmonisante & Equilibrante

  • Dimensions : 63 mm (L) x 33 mm (l) x 6 mm (P)
  • Poids net : 19,4 gr
  • Origine : République Dominicaine
Pour plus d’information, voir la description détaillée ci-dessous.

Photo contractuelle (vous achetez la pierre photographiée).

Rupture de stock

Description

PENDENTIF LARIMAR – BELIERE EN ARGENT 925

Pierre Nourricière Reconstituante, Harmonisante & Équilibrante

Découvert en République Dominicaine, le Larimar offre de sublimes déclinaisons de bleus ciel et turquoises veinées de blanc. Née des éruptions volcaniques qui se sont produites il y a environ 1 milliard d’années, son nom provient de l’association « Larissa », fille de celui qui l’a découvrit, et de « mar » faisant référence aux mers des Caraïbes. Du fait de sa grande rareté et de sa beauté bleue aquatique , elle est très recherchée.

Au niveau physique : le Larimar possède un effet reconstituant sur tout le corps. Elle stimule les centres vitaux de l’auto-guérison naturelle. 
Pierre très bénéfique pour les cartilages elle peut se poser sur les articulations bloquées, et participera à relancer les reins et le foie et à fortifier les surrénales. Ce minéral soutiendra la régénération des organes reproducteurs, et permettra d’activer la montée du lait maternel. C’est une pierre idéale à porter à son cou après l’accouchement.
Sur le plan mental : le Larimar stabilise et renforce le système nerveux. Son action de régulation du stress et de la colère calme également les foyers de souffrance et d’irritabilité.
Pierre féminine d’une extrême douceur, elle nourrit en profondeur les connexions neuronales, apporte calme et sérénité et réequilibre la sphère mentale.
Au niveau émotionnel : Le larimar connecte à la joie de vivre et à la créativité de l’enfant intérieur. C’est une pierre de communication claire, elle procure le courage necessaire pour livrer ce que l’on a sur le Coeur. Elle aide à se libérer du regard des autres et de manière générale des schémas émotionnels profondément ancrés.
Il est un bon support pour syntétiser pensées et sentiments, pour accueillir harmonie et paix intérieure.

  • Dimensions : 63 mm (L) x 33 mm (l) x 6 mm (P)
  • Poids net : 19,4 gr
  • Variété : Spectolite
  • Couleur : Varie du blanc au bleu foncé en passant par le bleu ciel et le gris
  • Origine : République Dominicaine
  • Dureté : 4,5 à 5 sur l’échelle de mohs
  • Formule chimique : Silicate complexe Calcaro-Sodique
Chakras :

Plexus, Thymus, Gorge

Signes Astrologiques :

Vierge, Verseau, Poissons

Lithothérapie :

Le Larimar nous aide à matérialiser notre mission d’Ame en facilitant l’intégration de notre dimension spirituelle dans la vie courante. Cette pierre travaille activement sur le corps éthérique en le purifiant et le nettoyant. Il protège des entités et permet aux énergies positives de s’épanouir et d’apprécier le miracle de la vie. Excellent soutien pour activer le magnétisme, pour les massages et en réflexologie cette pierre scanne les zones réflexes affaiblies et les relance.

Purification & rechargement :

Purifier la Larimar à l’eau courante et ne pas utiliser de sel. Il est possible de le recharger sur un amas de quartz ou d’améthyste et éventuellement, très brièvement, au soleil du matin ou de fin de journée, fonction du rayonnement naturel souhaité de la pierre sur soi.
Précautions : Veillez à toujours purifier et recharger un minéral lorsque vous venez de vous l’approprier, afin d’éliminer toutes formes de vibrations disharmonieuses.

 

Relié au chakra du thymus, qui active les capacités du ressenti, ainsi qu’au chakra de la gorge, centre de la communication et du plexus solaire qui régule les émotions, le Larimar permet de se nourrir de bienveillance, d’amour inconditionnel et d’empathie avec soi-même et avec les autres. En fluidifiant et facilitant les rapports humains, il invite à dénouer les malentendus, à oser prendre sa place dans le monde et à goûter à l’unité en soi et avec le tout.
Excellente porte d’entrée pour se relier aux plans subtils des règnes végétal, animal et minéral, elle est aussi la pierre qui permet de se relier a l’élèment eau et au monde des dauphins

Avertissement : SPIRALIS MINERALIS décline toute responsabilité sur l’usage des articles fait par les utilisateurs. Toutes les informations sont données à titre purement indicatif selon la lithothérapie et ne sauraient se substituer à aucun diagnostic médical, thérapeutique ou quelconque traitement médical.

Informations complémentaires

Poids 32,4 g
Dimensions 63 × 33 × 6 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pendentif Larimar bélière en argent 925”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !