Pendentif Chrysoprase bélière en argent 925

60,00

Pierre du renouveau et de l’Amour

  • Dimensions : 34 mm (L) x 17 mm (l) x 10 mm (P)
  • Poids net : 8,1 gr
  • Origine : Brésil
Pour plus d’information, voir la description détaillée ci-dessous.

Photo contractuelle (vous achetez la pierre photographiée).

Rupture de stock

Description

PENDENTIF CHRYSOPRASE – BELIERE EN ARGENT 925

Pierre du renouveau et de l’Amour

Son nom vient du grec « chrysos » et « prason » qui signifient doré et poireau (poireau d’or). La Chrysoprase, est la variété de Calcédoine la plus appréciée et la plus précieuse, en raison de sa belle et lumineuse couleur verte et de sa translucidité.  Au Moyen Age, on l’utilisait pour soulager la goutte et pour déceler les poisons. En Grèce, c’était la pierre de transition entre deux phases de la destinée.

Pierre du féminin par excellence, la Chrysoprase confère le sens du beau et de la pureté, et nous ouvre à la Connaissance profonde de la nature. Force fertile du printemps, du renouveau d’un cycle de vie, elle est le symbole du passage de la maturation à la métamorphose. Ainsi, elle est reconnue pour nous apporter l’Amour dans notre vie.

Bonne pierre de protection, elle vous prémunira des influences des personnes trop dominantes. tout en vous libérant avec douceur et harmonie du sentiment d’infériorité. Renforce la confiance en Soi.

Sur le plan physique : la Chrysoprase calme les nerfs, l’angoisse et le stress, régule les excès de tension artérielle, stimule le bon fonctionnement du coeur, améliore la vision (clarification des idées et des pensées). Confère une grande faculté d’adaptation et diminue l’inquiétude. Procure calme et harmonie dans le couple.

Au niveau mental et psychologique, la Chrysoprase vous offre de retrouver l’équilibre entre le Coeur et la pensée. Ainsi l’action de sa lumière verte rééquilibrera les comportements à tendance névrotique, en amenant à la lumière de votre Conscience les émotions et les blessures affectives enfouies conscientes ou inconscientes (colère, la rancune, la violence), afin qu’elles soient reconnues et libérées. Par sa synergie énergétique globale, elle facilite le rétablissement naturel des corps physique, émotionnel et mental.

La Chrysoprase, s’avère aussi être une aide précieuse lors d’un accouchement. Idéale pour les femmes enceintes, elle offre la possibilité d’un accouchement en douceur. Améliore la fécondité de deux sexes et soulage les affections en relation avec la stérilité.

  • Dimensions : 34 mm (L) x 17 mm (l) x 10 mm (P)
  • Poids net : 8,1 gr
  • Variété : Calcédoine nickélifère
  • Couleur : du vert pomme au vert foncé
  • Origine : Brésil
  • Dureté : 6,5 sur l’échelle de mohs
  • Formule chimique : Dioxyde de Silicium avec inclusions de Nickel- Si02 – (Ni)
Chakras :

Sacré, Plexus Solaire, Coeur

Lithothérapie :

Posée sur le Chakra sacré, elle est particulièrement recommandée pour les problèmes liés aux organes reproducteurs (testicules, ovaires, trompes, prostate.
Posée sur le chakra Cœur : la Chrysoprase régule les excès de tension artérielle et renforce le métabolisme. Stimule le bon fonctionnement du cœur, calme les nerfs ainsi que les douleurs liées aux rhumatismes et à l’arthrite. Aide à résorber les infections.
Pierre appropriée pour la femme enceinte, elle renforce la tendresse maternelle sur le Chakra du Cœur, et facilite un accouchement en douceur (à poser sur le chakra du plexus solaire et le chakra racine).
Selon Sainte Hildegarde, dormir avec la chrysoprase prémunirait des crises d’épilepsie. Posée sur le chakra de la gorge, elle améliore la vision.
Posée sur les sinus (en séances de 15 minutes), elle apaise les sinusites. Portée en pendentif, en association avec la pierre de lune elle sera bénéfique en cas de stérilité.

Précautions :

Veillez à toujours purifier et recharger un minéral lorsque vous venez de vous l’approprier, afin d’éliminer toutes formes de vibrations disharmonieuses. Principalement lorsque vous portez la pierre en pendentif au contact de la peau et proche du thymus.

Purification & rechargement :

Tremper la Chrysoprase dans de l’eau de source ou distillée quelques heures, puis la recharger à la lumière solaire, sur un amas de quartz ou dans une Géode d’Amethyste, coquille Saint-Jacques. Vous pouvez également la purifier avec un encens naturel de bonne qualité ou le son pur d’un bol chantant.

 

LE MOT DU PASSEUR

La Chrysoprase nous donne l’élan nécessaire pour ouvrir des nouvelles perspectives et de voies de changements dans notre vie, d’initier un mouvement après un temps de latence. C’est une pierre qui fera émerger vos talents enfouis, tout en permettant à vos propres dons naturels de se développer.
Lors des méditations, elle vous plongera instantanément dans un sentiment de complétude, de paix, de confiance et d’Amour.
Pierre à placer sous son oreiller pour éviter les cauchemars tout en retrouvant un sommeil paisible et réparateur.


Avertissement : SPIRALIS MINERALIS décline toute responsabilité sur l’usage des articles fait par les utilisateurs. Toutes les informations sont données à titre purement indicatif selon la lithothérapie et ne sauraient se substituer à aucun diagnostic médical, thérapeutique ou quelconque traitement médical.

Informations complémentaires

Poids 21,1 g
Dimensions 34 × 17 × 10 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pendentif Chrysoprase bélière en argent 925”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !