Bracelet Labradorite 8mm fil coton & soie tressé

30,00

Pierre de régénération et de protection

  • Poids net : 17 gr
  • Origine : Madagascar
Pour plus d’information, voir la description détaillée ci-dessous.

Photo générique (non contractuelle)

5 en stock

Description

BRACELET LABRADORITE 8MM FIL COTON & SOIE TRESSÉ

 

Pierre de régénération et de protection

La Labradorite fait partie de la famille des feldspath, sa surface est en partie irisée. Son nom rappelle la région du Labrador au Canada, d’où elle fut découverte et rapportée en Europe au XVIIIe siècle. La Labradorite, est une pierre remarquable de ressources régénératrice et de protection. Pierre d’accompagnement des thérapeutes et dans tous les métiers de relation à l’autre., elle chasse les angoisses et les insécurités, et agit comme un bouclier qui absorbe et dissout les énergies négatives, les maux, les émotions tout en protégeant son utilisateur. Au niveau mental, elle renforce nos facultés d’expression et supprime nos sautes d’humeurs. C’est également la pierre qui crée des amitiés, elle est donc recommandée aux personnes solitaires.

  • Poids net : 17 gr
  • Variété : Feldspath
  • Couleur : Jaune, ambre, vert, bleu
  • Origine : Madagascar
  • Dureté : 6 à 6,5 sur l’échelle de mohs
  • Formule chimique : Aluminosilicate de calcium
Chakras :

Couronne – Troisième Oeil – Racine – Plexus solaire

Lithothérapie :

Sur le plan physique, la Labradorite est très efficace pour les déformations de la colonne vertébrale, car elle rééquilibre les vertèbres. Stabilise le métabolisme et équilibre le système hormonal. Idéale pour les troubles oculaires. Bonne pierre pour les intestins, elle stimule la circulation sanguine et soulage en cas de rhumatisme. Elle aide également en période de ménopause, car elle équilibre les hormones. À positionner sur le chakra cœur ou un endroit physique à traiter. À porter également en pendentif au plus proche du thymus pour une diffusion énergétique optimale. Renforce efficacement l’aura, tout en réparant les fuites énergétiques du corps éthérique.

Purification & rechargement :

On peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée, pas de sel pour ce minéral. Rechargement au soleil du matin, amas de quartz ou pendant la nouvelle lune.

 

LE MOT DU PASSEUR

Chez les Amérindiens, la lumière de la Labradorite reflète les couleurs célestes et les secrets divins du ciel. Elle nous élève vers de plus hautes sphères de conscience tout en diffusant sa divine protection. Les labradorites bleues plus particulièrement, amplifieraient nos capacités subtiles de compréhension, dans le mieux voir et mieux entendre car elles sont liées au chakra du 3e œil. Les personnes qui soignent avec leurs mains, peuvent chaque jour les activer (10mn), afin de nettoyer leur champs d’énergie efficacement. La labradorite renforce notre magnétisme naturel, tout en nous remettant en lien profond avec les forces telluriques de notre Terre nourricière. Ainsi nous nous sentons pleinement nourri, relié, centré et protégé.


Avertissement : SPIRALIS MINERALIS décline toute responsabilité sur l’usage des articles fait par les utilisateurs. Toutes les informations sont données à titre purement indicatif selon la lithothérapie et ne sauraient se substituer à aucun diagnostic médical, thérapeutique ou quelconque traitement médical.

Informations complémentaires

Poids 30 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Labradorite 8mm fil coton & soie tressé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !